Cours de Français....enfin!

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge
  • Britt.25
    Erfahrener Benutzer
    Sous-Lieutenant
    • 28.11.2006
    • 369

    #16
    Merci !

    Le début n'est pas facile....

    J'espère pouvoir parler et écrire cette langue sans fautes un jour, mais c'est encore un TRÈS long chemin....

    C'est difficile de garder l'espoir....mais il faut....
    "Da nichts im Laufe unseres Lebens ausgelöscht wird, ist jeder von uns wie ein Dokument, in dem, zwar gekürzt, die ganze Geschichte und die ganze Frühgeschichte der Menschheit niedergeschrieben ist"

    Marie Bonaparte (1882-1962)

    Kommentar

    • Madame de Canisy
      Erfahrener Benutzer
      Sergent
      • 03.10.2006
      • 148

      #17
      Voilà, j'ai fait une faute. Et ce ne va pas être la seule, je crois.

      Je vais aller au sud de la France en Septembre. C'est une voyage au bus, s'appelle "Rotel". En 2008 j'ai fait un voyage avec Rotel aussi, au Bretagne. C'était formidable! Le Mont St. Michel, Reims, Rouen, la côte avec les grands rochers ... cette année je vais visiter Bordeaux, Carcassonne, Toulouse, Avignon, Orange, Aix-en-Provence, la Camargue, la Provence, l’Alsace. Deux semaines avec beaucoup des impressions. Je me réjouis à l’avance de ce voyage !


      Il tuo italiano e molto bene! Allora, dovremmo scrivere e-mail alla pratica.

      Je vais écrire une PN.

      Ah, c’est très, très difficile ... les langues étranger.
      Adrienne-Louise-Hervé Carbonnel de Canisy

      "Ein jeder soll nach seiner Fasson selig werden." Friedrich II von Preußen

      Kommentar

      • Britt.25
        Erfahrener Benutzer
        Sous-Lieutenant
        • 28.11.2006
        • 369

        #18
        Salut Madame C.,

        J'espère que tu as bien reçu ma lettre...tu vois qu'il n'y a pas de bonnes novelles en ce moment, mais j'espère que tout se passera bien...

        Pour ton voyage....c'est vraiment formidable et tu me fais envie ! Ce n'est pas très sympa à toi, car je n'ai pas du tout le temps pour visiter la France

        Moi aussi j'aimerais bien voir tous ces villages que tu as mentionnés, car j'ai une correspondante qui habite dans le Midi...

        Mais j'espère pouvoir visiter la France peut-être l'année prochaine après mes examens à la fac, ce serait bon, mais avec mes très faibles connaissances du francais ce n'est pas trop facile, je pense.....on verra!

        Alors, je souhaite un bon week-end à toi et à tout le monde (malgré mes problèmes et ennuis )
        Zuletzt geändert von Britt.25; 17.04.2010, 18:28.
        "Da nichts im Laufe unseres Lebens ausgelöscht wird, ist jeder von uns wie ein Dokument, in dem, zwar gekürzt, die ganze Geschichte und die ganze Frühgeschichte der Menschheit niedergeschrieben ist"

        Marie Bonaparte (1882-1962)

        Kommentar

        Lädt...
        X
        😀
        😂
        🥰
        😘
        🤢
        😎
        😞
        😡
        👍
        👎