Je viens de trouver cette photographie mais je n'arrive pas à identifier les deux personnages. Auriez-vous une idée ? 20250215_175614.jpg
Problème d'identification
Einklappen
X
-
Imprimé, c'est PRgn [je en suis pas sûr du "n" - Prinzgemahlin - épouse du prince] et PR [Prinz - prince] Friedrich Wilhelm.
Le texte écrit à la main est König von Bayern - Roi de Bavière. Il n'y a vait pas de roi de Bavière avec le nom Friedrich Wilhelm, donc la note est fausse et il faut chercher d'ailleurs.
L'annotation München avec le nom Xavier [je en suis pas sûr du "X"] n'aidera pas, je crois.
-
-
Ich bin mir ziemlich sicher, dass es sich bei dem Bild um die Hochzeit zwischen Prinz Friedrich Wilhelm von Preußen (1831-1888), dem späteren Kaiser Friedrich III. und seiner Frau Victoria, Prinzessin von Großbritannien und Irland (1840-1901), handelt. Die beiden haben am 25.01.1858 in London geheiratet.
Je suis presque certain que cette photo représente le mariage du prince Frédéric-Guillaume de Prusse (1831-1888), futur empereur Frédéric III, et de son épouse Victoria, princesse de Grande-Bretagne et d'Irlande (1840-1901). Les deux se sont mariés le 25 janvier 1858 à Londres.
Kommentar
-
-
zu #3: "Ich bin mir ziemlich sicher, dass es sich bei dem Bild um die Hochzeit zwischen Prinz Friedrich Wilhelm von Preußen (1831-1888), dem späteren Kaiser Friedrich III. und seiner Frau Victoria, Prinzessin von Großbritannien und Irland (1840-1901), handelt..." -ich auch!
Scan_20250217.jpg
Kommentar
-
Kommentar